Publier dans votre journal d’annonces légales : L'Echo de la Presqu'île Guérandaise et Saint-Nazaire

L’Écho de la Presqu’île Guérandaise et de Saint-Nazaire est un journal hebdomadaire régional diffusé le vendredi dans la région de Guérande, Saint-Nazaire et Nantes en Loire-Atlantique.

Ville d'art et d'histoire depuis 2004, Guérande est renommée pour ses marais salants et sa cité médiévale, le port de St Nazaire est la raison d‘être de la ville et le témoin privilégié de son histoire. Joseph Lechat créé en 1890 à Guérande une modeste feuille d’information locale intitulée Le Guérandais. Georges son fils en assure la continuité. Le Pays Guérandais renaît en 1945 sous ce nouveau titre.

L’hebdomadaire (qui appartenait à la famille Lechat depuis plus de 100 ans) est cédé au groupe Hersant Média en 1995. Douze ans plus tard, le titre est racheté par le groupe Publihebdos. Aujourd'hui, la diffusion est de 16 197 exemplaires avec une habilitation annonces légales et judiciaires pour le département de la Loire-Atlantique et pour l’arrondisssement de Vannes. Le Rédacteur en chef Christophe Lusseau supervise une équipe de 5 journalistes et 25 correspondants.

Ce titre n'est pas actuellement disponible pour la publication à partir de JAL. Veuillez sélectionnez un autre journal

Publier dans ce journal d'annonce légale

Informations sur le journal

  • Périodicité :   Hebdomadaire (Vendredi)
  • Adresse :    35 avenue des Peupliers BP 51579 CESSON-SEVIGNE Cedex

Départements de publication