ANNONCE LÉGALE
CAP SUD
CAP SUD
Société à responsabilité limitée
Transformée en Société par actions simplifiée
Au capital de 500,00 euros
Siège social : 6 Rue de la Noé de l’Ile
14830 LANGRUNE-SUR-MER
450 287 735 – R.C.S. CAEN
AVIS DE TRANSFORMATION
Aux termes du procès-verbal de l’Assemblée Générale Extraordinaire en date du 6 juin 2025, la collectivité des Associés de la SARL CAP SUD a décidé la transformation de la Société en société par actions simplifiée à compter du 6 juin 2025.
Cette transformation entraîne la publication des mentions suivantes :
Forme :
Ancienne mention : Société à responsabilité limitée.
Nouvelle mention : Société par actions simplifiée.
Administration :
Ancienne mention : Monsieur Jean-Michel MARTINELLI, Gérant.
Nouvelle mention : Monsieur Jean-Michel MARTINELLI, Président.
Admission aux assemblées et droit de vote :
Tout Associé a le droit de participer aux Assemblées Générales et aux délibérations personnellement ou par mandataire, quel que soit le nombre de ses actions, sur simple justification de son identité, dès lors que ses titres sont libérés des versements exigibles et inscrits en compte à son nom trois (3) jours ouvrés au moins avant la date de la réunion, à zéro (0) heure, heure de Paris.
Chaque Associé dispose d’autant de voix qu’il possède ou représente d’actions.
Transmission des actions :
Les actions ne peuvent être cédées entre vifs, au profit de tiers, entre conjoints non Associés, aux ascendants et descendants, qu'avec l'agrément préalable de la collectivité des Associés donné par une décision prise par un ou plusieurs associés représentant au moins les deux tiers (2/3) des voix dont disposent les associés présents ou représentés. Les actions sont librement cessibles entre Associés et entre conjoints Associés.
En cas de décès d’un Associé, la Société n’est pas dissoute mais continue entre les Associés survivants et les descendants de l’Associé décédé et éventuellement son conjoint survivant, lesquels ne sont pas soumis à agrément.
La transmission des actions aux héritiers et ayants droit de l’associé décédé, autres que les descendants et le conjoint survivant est soumise aux mêmes conditions d’agrément que les cessions entre vifs.
Mention sera faite au RCS de CAEN.
Pour avis,
La Présidence.