ANNONCE LÉGALE
Form@legales - SPFL
Avis est donné de la constitution, pour une durée de 99 années, d’une Société par actions simplifiée qui sera immatriculée au RCS de TOULOUSE, dénommée «SAS 2467», au capital de 1.242.850 € constituée par 150.000 en numéraire et 1.092.850 € par apport de titres, dont le siège social est 16, rue Saint-Antoine du T - Bureau 3 – 31000 Toulouse., et ayant pour objet : La propriété, l'administration, la gestion et l'exploitation par bail, location ou autrement, de tous biens immobiliers et locaux meublés, de façon permanente, saisonnière ou de courte durée, avec réalisation de toutes prestations de services annexes et accessoires dont toutes prestations parahôtelières consistant notamment en la conclusion de conventions d’hébergement accompagnées de prestations telles que le petit déjeuner, déjeuner et dîner, nettoyage régulier des locaux, fourniture du linge, accueil, réception et acheminement de la clientèle et, plus généralement, toute activité de louage de services ; - L’exploitation de tous fonds de commerce liés au tourisme ainsi qu’à la fourniture d’hébergements touristiques ; - L’acquisition, la gestion et l’administration de biens et droits mobiliers et immobiliers destinés spécifiquement à la location de locaux d’habitation garnis d’éléments mobiliers permettant une occupation normale, et ce, quelle que soit l’importance de la location (habituelle, occasionnelle, d’un seul ou de plusieurs logements meublés) ; - L’acquisition par voie d’achat ou d’apport, la cession, la détention, l’administration, l’exploitation par bail, location ou autrement, directement ou par mandat, la mise en valeur ainsi que, le cas échéant, la mise à disposition au profit de ses associés et/ou gérants, de tout immeuble ou terrain, ainsi que, plus largement, tous biens et droits immobiliers, y compris leur accessoire, annexe ou complément ; - L’aliénation (vente, cession, échange, apport en société) de tous biens meubles ou immeubles conformément à son activité principale ; - Les activités de conseils et d’intermédiation au profit de tous clients, particuliers ou professionnels, personnes physiques ou personnes morales, concernant la réalisation d’activités de services touristiques divers en relation avec l’objet principal précité (excursions, guides touristiques, transports) ; - L’organisation, en vue d’en faciliter la gestion et la transmission, du patrimoine immobilier du(des) associé(s) ; - L’obtention de toute ouverture de crédit et/ou prêt nécessaire à la réalisation de cet objet ainsi que la remise en garantie des actifs sociaux en contrepartie desdits concours financiers ; - Eventuellement et exceptionnellement, l’aliénation du ou des actifs devenus inutiles à la société au moyen de vente, échange ou apport en société.
Président : Monsieur Joël Claude Daniel MALLEVIALE, demeurant route de la Pierre Levée - Pypi 46100 Capdenac.
Outre les Transferts de Titres réalisés par l’associé unique ; les Transferts de Titres entre associés, le cas échéant ; les Transferts des Titres détenus par un associé à une holding familiale pour autant que l’associé concerné justifie en être le seul mandataire social habilité à la représenter ainsi qu’à la diriger, et en détenir la totalité du capital et des droits de vote avec son conjoint, son partenaire pacsé, un (ou plusieurs) ascendant(s) et/ou descendant(s) ; les Transferts considérés comme des Transferts Libres par l’unanimité des associés ; les transferts sont soumis à agrément donné par décision ordinaire des associés. Chaque action donne droit à une voix.